Carlo & Fils : Boutique dames
La façade avant, unique interface avec l’extérieur est sobre et discrète. Elle s’efface pour laisser place à la mise en scène intérieure qui devient vitrine dans sa globalité.
La boutique s’organise en trois parties : La première, conçue comme le poumon de la boutique, se veut ouverte, aérée et lumineuse. Dans cet espace, le bureau, un cube lumineux suspendu, crée un appel visuel et dessine au sol les surfaces de l’entrée, du comptoir et des vitrines.
La seconde partie, fonctionnelle et pop offre un maximum d’espace de présentation..
La troisième, intimiste, réservée à l’espace d’essayage renferme aussi la collection plus classique du magasin.
Année :
2004
Localisation :
Châtelineau
Performance thermique :
-
Carlo & Fils : Boutique dames
La façade avant, unique interface avec l’extérieur est sobre et discrète. Elle s’efface pour laisser place à la mise en scène intérieure qui devient vitrine dans sa globalité.
La boutique s’organise en trois parties : La première, conçue comme le poumon de la boutique, se veut ouverte, aérée et lumineuse. Dans cet espace, le bureau, un cube lumineux suspendu, crée un appel visuel et dessine au sol les surfaces de l’entrée, du comptoir et des vitrines.
La seconde partie, fonctionnelle et pop offre un maximum d’espace de présentation..
La troisième, intimiste, réservée à l’espace d’essayage renferme aussi la collection plus classique du magasin.